Services sociaux abusif

Services sociaux abusif, partialité d'un magistrat avec les services de l'aide sociale à l'enfance

Audience du 19 Avril 2018

Le 19 Avril 2018 soit 9 jours après que les services du département sont venu suite à l’ordonnance de Monsieur Ahmed B. Juge pour enfants nous sommes passé en audience devant se magistrat, bien entendu nous furent accompagné par 2 policiers qui sont resté en faction devant le bureau du magistrat, donc l’audience alla donc être épique.

Se magistrat Ahmed B lis donc quelques parti des rapport des services sociaux, Rapport intéressant en soit, les rapports seront en ligne dès se soir bien entendu en ayant flouté leurs noms ne sait on jamais, vous pourrez voir dans ses rapports que le magistrats croit éperdument en leurs écrits, vous verrez comment c’est passé l’intervention des services sociaux au sein des écoles et ce afin d’aller chercher mes enfants et la violence de cette intervention, bien entendu le magistrat Ahmed B. as recopier sans rechercher la vérité et acté les rapports des services sociaux. La machine fut lancé bien évidement et cela n’est pas prêt de se stoppé.

Le docteur Anne Catherine P. médecin de PMI présente lors de l’audience me traita même de menteur se prenant pour dieux le père. Le placement étais donc de 6 mois avec visites médiatisé en présence d’un tiers, Je metterai bien entendu le rapport des visites qui ont été envoyé au magistrat et se dernier avalas cette salade de mots bien entendu et ne respectant pas le débats contradictoire.