Compte rendu de l’exécution de l’ordonnance de placement provisoire par la gendarmerie nationale

Le 10 Avril 2018,nous avons eu la primeur de voir débarquer en notre domicile les gendarmes ,une armada envoyé par le parquet et monsieur Ahmed b juge pour enfants. Le compte rendu vas être diffusé sur se blog et envoyé a la presse et vous pourrez y voir le nombre de gendarme présent afin de faire exécuter cette ordonnance de placement provisoire. Provisoire qui dure quand même depuis plus d’un an maintenant.

Les gendarmes était composé de plusieurs personnels de la brigade local, de gradé de la cob local, de membre du psig avec brigade cynophile et surtout le tout armée jusqu’au dent n’hésitant pas a me mettre en joue avec leurs hk. Les services du conseil départemental du pas de Calais et cette chère magistrature m’ayant désigné comme Mesrine.

Après avoir prit attaché avec le commandant de la compagnie du secteur ou je réside je devrais être appelé par un de ses subalternes donc ma demande est de demander audience a se commandant et sans audience de sa part les ecrits de la gendarmerie seront diffusés sur se blog et a la presse .

juin 12, 2019