Services sociaux abusif

Services sociaux abusif, partialité d'un magistrat avec les services de l'aide sociale à l'enfance

Ordonnance de suspensions de droit de visite et de correspondance, transfert allocation familiale.

Hier nous avons pu avoir la primeur d’accueillir la personne que nous redoutons le plus à savoir le préposé au poste et ses recommandé, oiseau de mauvaise augure, ils nous apporte toujours de très mauvaise nouvelles et c’étais encore le cas hier….

Cette brave personne appelé communément juge pour enfants, a encore fait part de sa partialité et surtout de son inimité (hostilité) envers moi!!!! Car en effet lorsque nous regardons la suspension des droits de visites que j’ai pu avoir en Août dernier maintenant il met la maman dans le lot,

A se jour se brave homme à décidé d’enfoncer le clou en nous privant jusqu’en Aout 2019, bien entendu pour quel motifs? Je me le demande encore je suis salariée dans un centre auto je ne peux aller au rendez vous que ses braves gens ordonne car en effet mon lieu de travail n’est pas du tout dans le même département mais bref passons,

nous pouvons voir sur ses écrit que se gentil monsieur “appelé communément juge pour enfants” as depuis Septembre 2018 coupé toutes visites, depuis Décembre 2018 coupé tout liens avec nos enfants, nous devons en effet passé par le biais du “Services gardien” à savoir l’aide sociale à l’enfance . Afin d’avoir des nouvelles de nos enfants. Les propositions que devait faire le service gardien ont été faite, je partagerai l’enregistrement audio de la concertation de ma compagne avec la cheffe de secteur et la cheffe du services social locale très prochainement et ses préconisation sont formulé car nous les entendons dire “Nous exigeons du juge” .

Cela n’est pas les nouvelles que nous pouvons en effet avoir par de tiers personnes étrangère à la procédure le passage de notre fille Zoé est fort intéressant en effet car en Novembre 2018 et réitérer ensuite j’ai demander à se qu’une expertise dermatologique soit faite et ce au fin de prouvé le caractère génétique de l’eczéma do t moi même et ma fille souffrons qui s’appel communément dermatite atopique… Monsieur Ahmed B., vous nous avez retirer notre fille sur sois disant “Hygiène insuffisante” je vous remet le passage en avril 2018 qui avait permis de sois disant motivé votre décision.


Zoé a été vu une seule fois début février 2018, soit un mois après sa sortie de néonatalogie, la courbe staturo-pondérale été correct, L’hygiène corporelle était insuffisante et le bébé présenter une pathologie cutanée. un médecin généraliste a été consulté 2 fois et les premiers vaccins ont été prescrit tout comme un traitement cutanée.

Bien entendu comme j’ai eu écho que notre fille avait vu un dermatologue en Novembre 2018, après quelques coup de téléphone j’ai pu obtenir les coordonnées du dermatologue et à la suite par RAR demandé la copie du dossier médicale comme le stipule le code de santé publique.

Le dermato as enfin indiqué “Dermatite atopique” puis je vous rappelé que cela est une maladie héréditaire? de nature génétique? donc voila pourquoi notre demande d’expertise à été purement et simplement refusé, cela ferai tache en effet qu’un expert puisse couché cela noir sur blanc!!!!

Se traitement n’est pas un traitement miracle monsieur, depuis mon plus jeunes age j’ai une dermatite atopique… Question si un enfant a les yeux bleu comme son père ou les cheveux roux vous allez le retirée a sa famille? car c’est génétique? , n’avez vous pas dit lors de cette pseudo audience d’Octobre 2018, j’aurais pu levé le placement de Zoé mais face a votre non collaboration je le maintient(…..)

Bien sur que le travail auras lieu cher Monsieur, bien sur avec chaque rendez vous consigné ici, bien sur que vous avez rejeté l’expertise dermatologique car vous ne souhaitez pas que cela soit affiché sur papier que sa soit héréditaire, je partagerais les écrit du docteur G votre pseudo psy mais surtout chaque page chaque documents le sera également